En magasinant pour une réplique

11/12/2009 23:22

Prenez ceci en compte en magasinant pour une réplique de montre :

1) Prêtez attention aux images détaillées. Si la montre affiche 10 h 10  cela signifie qu'ils ont volé les images de catalogues authentiques. S'ils prétendent vendre des montres de qualité ils devraient au moins nous montrer à quoi ils ressemblent ! Si le propriétaire n'investit pas le temps nécessaire pour mettre de véritables images de ses répliques, pas la peine d'acheter une de ses montres.

2) Vérifier les méthodes de paiement disponibles, si les paiements par carte de crédit ne sont pas acceptés il est possible que vous vous fassiez escroquer (J'en dirai d'avantage ci-dessous). Il est très important de payer par carte de crédit en cas d'escroc parce que si vous avez été escroqué et vous ne pouvez pas appeler votre société de carte crédit, vous ne pouvez pas être remboursé. Ne payez jamais, je répète, JAMAIS  à la livraison (contre-remboursement). Quelques sites de réplique essaieront de vous convaincre d'utiliser cette méthode. « Vous payerez seulement après avoir examiné votre réplique de Rolex » et  « Aucun besoin de donner votre numéro de carte de crédit » s'ils disent. Voici un scénario hypothétique - après avoir reçu et payé votre montre, vous rencontrez plusieurs problèmes : l'eau entre, la montre se défait, le bouton tombe... Maintenant vous devez espérer que le commerçant qui a déjà encaissé votre chèque mettra l'effort pour réparer votre montre !

3) Assurez-vous de consulter leur page de garantie et leur politique de retour. Les commerçants de répliques Rolex dignes de confiance   auront toujours une politique de retour et remboursement d'au moins 7 jours et une politique d'au moins 6 mois pour la réparation du mécanisme de la montre.

4) Contactez le service à la clientèle. Voyez si c'est facile de contacter leur équipe de soutien. Appelez-les, envoyez-les un e-mail, essayez le tchat en direct (s'ils l'ont). Si vous ne pouvez pas rejoindre quelqu'un dans un délai acceptable, passez à un autre commerçant. Ne vous inquiétez pas car ces sites sont treize à la douzaine  :) Mon conseil - s'ils n'ont pas de numéro de téléphone de contact, passez à un autre commerçant.

5) Assurez-vous que le  site de répliques crypte vos informations privées. Consultez le formulaire de commande et vérifié si la page est cryptée par SSL. Le lien dans la barre d'adresse commence avec « https:// », elle est cryptée. Voici un exemple :

:

Précédent
replica directory