Évaluation de Watchvisa.com *

29/03/2010 15:45

POUR : Acceptent les paiements par carte de crédit, offrent des remboursements et ont une politique de rechange.

CONTRE : Les prix sont beaucoup trop bas, donc n'attendez-vous pas à une réplique de qualité. Ce site est garni d'erreurs grammaticales. L'adresse e-mail de contact est un compte Gmail. Ce commerçant de répliques vous facturera un frais de réapprovisionnement de 10 $ si vous opter pour un remboursement. Bien qu'ils prétendent qu'ils ont un service à la clientèle de top qualité, il n'y a aucun de numéro de téléphone de contact sur leur site.

Images- ce site affiche des images agréables de catalogues de montres authentiques, donc l'on ne peut pas déterminer ce que l'on achète ! D'autre part il y a peu des images réelles et quand j'ai vu une véritable photo j'ai tout de suite compris pourquoi ils affichent des images de montres authentiques sur la page d'accueil. En bref, leurs images me rendent malade.

Le domaine a été enregistré en Chine, en 2009.

Associé avecwatch49.net, nowwatches.com, replicame.com, watchessell.com, watchesmine.com, overwatches.com, wholewatches.com, watchesview.com, watchesbeach.com, usa-watch.com, watchbeef.com, watchesover.com, watchesbeach.com, ppwatches.com

Service à la clientèle- Répondent aux e-mails dans les 24 heures. Aucun téléphone de contact ni de tchat en direct disponible.

 

Panier d'achat sécurisé - Non.

Classement: (sur 5 - déconseillé)

Sommaire : Je ne comprends tout simplement pas. Comment est-ce que ce commerçant, bas de gamme, qui vend des montres terribles, peut continuer d'exploiter ses clients?

P.S. Après avoir lu le commentaire ci-dessous ça devrait être assez clair!

Précédent

Enquête

Did you find this article helpful?

Total des votes: 25

Photo Gallery: Watchvisa.com Review

/album/fr-photo-gallery-watchvisa-com-review/fr-rolex-daytona-replica-jpg/
replica directory