Évaluation de Watchgy.com *

27/05/2010 15:58

POUR : Acceptent les paiements par carte de crédit. Offrent une garantie de service de 180 jours et une politique de remboursement de 14 jours. Expédition gratuite. Les images sont très détaillées et agréables.

CONTRE : Où puis-je commencer ? Permettez-moi de commencer avec un peu de mathématique. Une réplique de montre japonaise~ 35$, expédition~ 20$. Comme vous le savez, les entreprises exigent des ressources (c.-à-d. de l'agent): le service à la clientèle, le loyer, les dépenses du site, le personnel d'entrepôt. Il est tout à fait impossible que ce commerçant soit profitable. Peut-être c'est un genre de philanthropie pour les enfants du Soudan qui meurent de faim (ne le prenez pas ma) ? Bien, deviner quoi, afin que watchgy puissent être profitables ils doivent faire souffrir la qualité et le service, c'est ainsi que si vous commander une réplique vous recevrez un produit de pauvre qualité. Si vous avez eu le malheur d'acheter un article sur ce site, je vous assure que vous exigerez un remboursement. Si vous commander un article sur ce site, attendez-vous à une grande déception. La politique de remboursement est véritablement pitoyable :

Tous les frais de retours doivent être encourus par le client. 
Quand les produits nous sont renvoyés, nous vous facturerons un frais d'envoi et de manutention de 20-40 $. Ceci est pour le temps que nous avons pris pour vous envoyer le colis et effectuer un remboursement.

Permettez-moi de faire plus de mathématiques, ça leur coûtera 20 dollars pour le renvoyer et ils rembourseront (en moyenne) 30 $ de moins, donc vous aurez déjà perdu 50$ pour obtenir une montre de 75 $. Si l'on suit l'enseignement d'Aristote (dans ce cas, ce qui est logique) tout ceci ne vaut pas la peine si l'on reçoit seulement 25 $ et qu’ils lancent cette montre aux ordures là où elle appartient.

Images- Ce sont des images de répliques authentiques.

Le domaine a été enregistré à Guangzhou, en Chine, en 2009.

Associé avec- envyfactory.com, hellorolex.com.

Service à la clientèle- seulement disponible par e-mail. Aucun numéro de téléphone de contact ou tchat en direct fourni.

Panier d'achat sécurisé  - Non.

Classement: (sur 5 - ne pas acheter!)

Sommaire : Le propriétaire de Watchgy.com est un meilleur psychologue que commerçant de produits de réplique. Ceci vous coûtera énormément de temps et d'argent pour renvoyer leur montre de qualité inférieure pour un remboursement partiel. Ce serait plus pratique de la jeter aux ordures. Vous finirez par avoir une montre de pauvre qualité et le commerçant finira par avoir votre 75 $

Précédent

Enquête

Was this article helpful?

Total des votes: 28

Photo Gallery: Watchgy.com Review

La galerie d'images est vide.

replica directory