Évaluation de Watchesw.com *

15/06/2010 11:06

POUR : Acceptent les paiements par carte de crédit et offrent des remboursements aux clients.

CONTRE : Ceci est un site véritablement répliqué, parce qu’ils ne répliquent non seulement des montres, mais aussi les bannières et la disposition des autres sites Web. Si l'on copie des montres, pourquoi ne pas copier les images? La bannière en haut est volée directement de watch-replica.net, l'on peut clairement le voir. L'e-mail de contact est shophua@gmail.com. Ce serait peut-être plus agréable s'ils mettaient un peu d'effort et utilisaient un compte Gmail qui représente leur entreprise; quelque chose comme watchesw@gmail.com. Il semble que mettre l'effort ne fait pas parti de la  routine quotidienne de watchesw.com :)

Nous vendons nos montres Amérique du Nord et la plupart de pays européen pour 20,00$ par montre. Si vous achetez deux montres ou plus, ils vous factureront 3,00$ en surplus par montre (pour l'expédition).

Je n'avais jamais vu un commerçant facturer pour l'expédition de montres supplémentaires. Leur marge est assez haute, alors ils devraient se débarrasser du frais de 3,00$! ... ce frais leur fait paraître avides!

Ils offrent le remboursement, le remplacement ou la réparation, mais ont oublié de mentionner le délai de traitement pour cette condition remarquable. Si toutes ces options sont disponibles seulement 10 jours après que votre montre arrive - ces conditions ne deviennent pas si remarquables.

Images : Retirés des divers catalogues de montres authentiques.

Le domaine a été enregistré : en Chine, en 2009.

Associé avec : swisswatchesky.com, watchshopw.com, watches-home.com, what-mall.com, 

Service à la clientèle : Il n'y a pas de téléphone de contact ni de tchat en direct, seulement l'adresse e-mail personnelle.

Panier d'achat sécurisé  - Oui.

Classement (ne pas acheter)

Sommaire : Ce site est vraiment amusant. Les politiques ne sont que des plaisanteries. Tel qu'on le voit ici :

 

PLAINTES DU DROIT D'AUTEUR - www.watchesw.com respecte la propriété intellectuelle d'autres. Si vous croyez que votre travail a été copié dans une façon qui est considérée en tant que infraction de copyright, veuillez consulter notre Procédure de Notification pour Faire des Réclamations d'Infraction de Copyright.

 

Précédent

Enquête

Did you find this article helpful?

Total des votes: 13

Photo Gallery: Watchesw.com Review *

La galerie d'images est vide.

replica directory