Évaluation de Watchesreplica.net **

15/04/2010 19:01

POUR : Acceptent les paiements par carte Visa et MasterCard, offrent une garantie de 6 mois. On voit bien que ce site n'est qu'un autre site chinois de répliques (d'après mon expérience les sites chinois vendent les pires répliques de montres

CONTRE : Watchesreplica offre seulement un remboursement partiel si la montre est cassée ; tel qu’indique-leur garantie : « Les frais d'expédition et un frais de 5% ne sont pas remboursable, ils seront déduit du remboursement et ils ne seront pas crédités. Les couronnes ou remontoirs endommagés ne sont pas couverts par la garantie (50% de problèmes de répliques sont causés par les couronnes). Le propriétaire a copié la plupart du contenu d'autres sites. La chose la plus ridicule est qu’ils ont copié l'ensemble avec les mêmes noms de domaines et adresses électroniques! Regardez : sales21trading@hotmail.com, watches-brand.com, cnreplicas.com, watchec.com.

 

Images- TOUTES les images sont retirés de catalogues de montres authentiques. Un drôle de paradoxe - Leur site offre des produits que l'on ne peut pas voir !

Le domaine a été enregistré aux États-Unis en 2007.

Associé avec- watchesshopping.net, replicahot.net

Service à la clientèle- Répondent aux e-mails dans les 24 heures. Aucun téléphone de contact ni soutien par chat.

Panier d'achat sécurisé - Non.

Classement: (sur 5 - déconseillé)

Précédent

Enquête

Did you find this article helpful?

Total des votes: 17

Photo Gallery: Watchesreplica.net Review

/album/fr-photo-gallery-watchesreplica-net-review/fr-replica-rolex-submariner-crown-jpg/
replica directory