Évaluation de Watch-replica.net **

10/11/2009 13:44

POUR : Acceptent les paiements par carte de crédit, offrent les remboursements, ils ont une garantie, mais ne précisent pas le délai de traitement. J'aime beaucoup leur fonction « zoom ».

CONTRE : Les prix sont 60% supérieures à la moyenne, l'on peut facilement trouver la même qualité de répliques de montres Omega pour des prix plus bas. Ils vendent même les répliques quartz de Breitling avec cristal minéral pour 199 $. Ceci coûte simplement trop cher ! Ce site est garni de témoignages positifs mais il n'y a aucun moyen de laisser nos propres commentaires.

Les images ont l'air de répliques de haute qualité. On voit bien que ce sont de véritables répliquent.

Le domaine a été enregistré aux États-Unis

Associé avec : www.jvarnoso.com, cool-watches.com, 21centurybags.com, patty-schnyder.com, best-watch.net

Service à la clientèle il n'y a pas de numéro de téléphone de contact ni de soutien par tchat. Répondent aux e-mails dans un délai d'un jour.

Panier d'achat sécurisé- Oui.

Classement : (sur 5 - déconseillé)

 

J'ai précédemment recommandé ce site puisque ils avaient un bon niveau de service. Mais j'ai reçu un e-mail d'un client il y q quelques jours :

 

Salut,
Je vous envoi cet e-mail au cas où vous puissiez m'aidez. J'ai consulté votre page de « Sites recommandés » et j'ai ensuite commandé une réplique de montre Breitling à partir de Watch -replica.net. Le modèle est BT218, le numéro de la commande est 2477842695. Ceci était le 20 février 2011. Le problème est que je n'ai pas reçu de notification ni de colis depuis que j'ai commandé. J'ai payé par carte Visa sur le site vérifié par GoDaddy.Com. Je n'ai pas reçu d'e-mail ni de confirmation. Et depuis mon achat j'ai envoyé 4 e-mails et n'ai pas reçu de réponse. Ils ont une option de « suivi des commandes » qui montre ma commande mais n'affiche aucune confirmation d'expédition. Ils ont une adresse électronique pour vérifier l'état de l'expédition mais c'est une adresse invalide.
Je me sens comme si ceci est un site d'escrocs puisque j'ai Perdu mon 199 $.
Votre soutien serait grandement apprécié.
Cordialement,
Geoff D, Brisbane
Australie.

J'ai vérifié sur leur site Web et il y a en effet son numéro de commande, placé le 20 février, mais aucun numéro de repérage. J'ai essayé de contacter watch-replica.net et cool-watches.com (ils ont le même numéro de téléphone). Aucune réponse. Après plusieurs conversations avec le répondeur j'ai abandonné. C'est une chance que ce client a payé avec sa carte de crédit puisqu'il a pu obtenir un remboursement de VISA, cependant je ne recommande plus que l'on consulte ce site

Précédent

Enquête

Did you find this article helpful?

Total des votes: 26

Photo Gallery: Watch-replica.net review

La galerie d'images est vide.

replica directory