Évaluation de Usa-watch.com*

30/08/2010 13:39

POUR : Acceptent les paiements par carte de crédit, offrent des remboursements et ont une politique de rechange.

CONTRE : Ce site est une copie exacte du site d'escroquerie watchvisa.com. Ce n'est pas la première fois que je vois ces escrocs ! Ces commerçant appartiennent une douzaine de sites similaires et les promeut un à la fois. Chaque site reste au top des moteurs de recherches pour quelques mois à la fois - assez de temps pour escroquer de milliers de malheureux clients et vendre des milliers de répliques de montres de qualité inférieure. Lorsque leur temps sera écoulé, le site sera lancé aux ordures et disparaîtra lentement. Un nouveau site prendra sa place et fera l'objet d'une grande publicité. Tout le texte est pareil, ils font juste changé la conception du site un petit peu, donc les visiteurs peu soupçonneux ne pourront pas dire si c'est encore un escroc. Comme tout autre commerce, les commerçants de répliques réussissent en satisfaisant leurs clients. Alors on peut bien constater que si le site d'un commerçant est sur la première page de résultat d'un moteur de recherche, ils ont de bonnes ventes.  Si le classement d'un site sur les moteurs de recherche baisse cela signifie que le propriétaire ne le promeut plus. Ce n'est pas parce qu'ils ont cessé leur activité. L'on peut facilement voir un autre site prendre sa place. Le problème est que ce premier site n'a pas des clients qui reviennent. Ils accumulent simplement des plaintes.

Les images - Ils ont de beaux images retirés directement de catalogues Rolex, ils n’ont même pas de photos de leurs produits.  La chose la plus drôle est qu'ils portent un filigrane correspondant à un autre site Web (pas usa-watch.com)

Le domaine a été enregistré en Chine, en 2008.

Associé avec watch49.net, nowwatches.com, replicame.com, watchessell.com, watchesmine.com, overwatches.com, wholewatches.com, watchesview.com, watchesbeach.com, watchvisa.com, watchbeef.com, watchesover.com, watchesbeach.com, ppwatches.com

Service à la clientèle - Répondent aux e-mails dans les 24 heures. Aucun téléphone de contact.

Panier d'achat sécurisé - Non.

 

Classement:  (sur 5 - ne pas acheter)

Sommaire : Ces sites d'escroquerie donnent une mauvaise réputation à l'industrie de réplique de montres.

 

Précédent

Enquête

Did you find this article helpful?

Total des votes: 26

Photo Gallery: Usa-watch.com Review

La galerie d'images est vide.

replica directory