Évaluation de Swissreplicawatches.us*

20/08/2010 15:45

Ce nouveau site est loin d'être sur la première page de résultats de Google, donc je ne le réévaluerai pas même je reçois un e-mail d'un client curieux. Tous les jours je reçois des dizaines d'e-mails de clients qui demandent des conseils ou m'envoient des plaintes par rapport à des commerçants malhonnêtes en ligne. Je fais mon mieux pour tous répondre, mais malheureusement ce n'est pas possible. Je publierai les cas intéressants comme ceci sur le site.

Comme j'ai l'ai indiqué, j'ai reçu un e-mail d'un client par rapport à Swissreplicawatches.us, la partie intéressante est que ce site prétend d'envoyer des répliques de montres à partir de Chicago, Illinois; ils ont même une adresse légitime à Chicago. Bien, ceci est ce que j'ai découvert :

 

1) Ce site est relativement nouveau, il a était enregistré il y a 1 an.

2) Si l'on n'est pas satisfait avec la montre et l'on veut un remboursement, il faut payer 20% de frais de réapprovisionnement.

3) Leur sélection est très pauvre (approximativement 30 modèles et certain modèles ont des stocks épuisées), qui est pourquoi  ils ont créé deux catégories: montres en cuir et montres en or. Ceci crée simplement l'illusion qu'ils ont une grande sélection.

4) TOUTES les répliques de montres sont faites en Chine. Ils ont probablement amené quelques répliques aux É.-U. et les expédie de à partir Chicago pour faire les clients croire que les montres sont fabriquées aux États-Unis. L'expédition à partir de Chicago leur donne de la crédibilité, mais ceci ne fait pas leurs montres meilleures :)

5) Ceci est le cinquième point, mais devrait être le premier :) Pour répondre à votre question: sont-ils vraiment à Chicago? Je ne sais pas, mais probablement pas.

Examiner ce lien (en anglais) : http://www.servcorp.co.nz/news/virtual_office_chicago.html

Servcorp.co.nz ont un bureau VIRTUEL à Chicago, donc vous pouvez mettre l'adresse sur votre site. Servcorp s'occupe de toute correspondance et appels téléphoniques, alors les clients croiront que votre bureau est à Chicago, mais votre bureau peut être n'importe où au monde. Cette adresse est exactement la même adresse déclaré sur swissreplicawatches.us, quelle surprise! 

300 North LaSalle Street

Suite 4925 49th floor 
Chicago IL 60654
USA

 

Maintenant, s'ils seraient vraiment à Chicago ils n'auraient peut-être pas besoin de cette adresse virtuelle.

Mon conseil pour propriétaire du site : n'essayez pas tromper vos clients. Ce petit mensonge peut détruire l'image d'un commerçant

Précédent

Enquête

Did you find this article helpful?

Total des votes: 31

Photo Gallery: Swissreplicawatches.us Review

La galerie d'images est vide.

replica directory