Évaluation de Sanwatches.com *

12/08/2010 16:18

POUR : Seulement le fait qu'ils acceptent les paiements par carte de crédit.

CONTRE : Voici un extrait de leur politique de retour: «Nous nous assurons de compenser le client au cas où qu'il y a un défaut du fabricant. Toutefois, si la montre a été intentionnellement  ou accidentellement endommagée pendant la livraison ou en le portant, ce type de dommage ne sera pas couvert. » Déterminer de quelle façon un produit s'est fait endommagé s'agit d'un grand défi. Il n'y aucun moyen de prouver qu'un produit était déjà endommagé avant l'expédition ou s'il a été endommagé durant l'expédition. Ce commerçant de montres contrefaites offre seulement un remboursement partiel. L'adresse e-mail de contact s'agit d'une adresse Gmail gratuite.

Images - sont de bonne qualité, mais ne reflètent pas LEUR qualité. Les images détaillées ont des arrière-plans incompatibles - il en a qui sont blancs, d'autres noirs. Les images sur les magasins en ligne devraient tous avoir le même arrière-plan.  Il est fort probable qu'ils ont volé ces images d'un autre commerçant.

Le domaine a été enregistré en Chine, en 2010.

Associé avec -  canwatches.com, watchesfan.com, corwatches.com, pocwatches.com, watchesfaner.com, keepwatches.com, watchesfine.com, watchescode.com, watchestype.com, tagoodlist.com, watchespower.com, watchesmix.com, appwatches.com, watches-abc.com

Service à la clientèle  - Terrible. J'ai envoyé plusieurs e-mails avec des questions de prévente par rapport à leurs répliques de sanwatches et j'avais enfin reçu une réponse après la troisième tentative. Si leur assistance à la clientèle de prévente est ainsi, je ne veux pas m'imaginer comment les clients de poste-vente sont traités. 

Panier d'achat sécurisé - Non.

Classement :  (sur 5 - ne pas acheter) 

Sommaire : Ce site contient tous les éléments caractéristiques d'une escroquerie. Ne vous méprenez pas, vous recevrez (probablement) votre montre, mais elle sera de très pauvre qualité. N'attendez-vous pas à un remboursement ou un échange. Leurs prix sont trop bas alors ils ne peuvent pas se permettre de vous rembourser.

Précédent

Enquête

Did you find this article helpful?

Total des votes: 19

Photo Gallery: Sanwatches.com Review

La galerie d'images est vide.

replica directory