Payer avec votre carte de crédit

15/07/2010 12:27

Dans cet article j'expliquerai pourquoi c'est important de payer avec votre carte de crédit et non en utilisant autres méthodes de paiement telles que Western Union, Money Gram, les transferts bancaires, etc.

Vous voyez, en demandant pour le service de traitement par carte de crédit (l'obtention d'un ID de commerçant), les sites de réplique obtiennent un certain degré de légitimité. Premièrement, seulement les entreprises inscrites peuvent obtenir ce service et deuxièmement les fournisseurs de passerelles de paiement gardent de l'argent en réserve (à peu près 5-10% des ventes) au cas où le commerçant de réplique essayera d'escroquer le client. Cette réserve peut être utilisée pour couvrir les disputes de paiement par carte de crédit faites par les clients. Ceci fini par protéger le client.

Si vous payez par transfert et vous demandez un remboursement, c'est au vendeur de décider s'il veut vous rembourser ou pas. Tout ce que vous pouvez faire est de soumettre une plainte au département de fraude de Western Union et ils mettront le nom du commerçant sur leur liste noire. Ceci pourrait vous faire sentir mieux, mais vous ne recevrez pas votre argent. Avec la carte de crédit c'est une autre histoire ! Si vous prouvez à votre banque que vous avez envoyé la montre de réplique cassée de retour et le commerçant l'a reçu, mais n'a pas réparé la montre ni envoyé un remplacement ou un remboursement - la société de carte de crédit vous remboursera, qui sera déduit de la « réserve » du marchand.

Si vous êtes un commerçant et vous désirez vous abonner au traitement par carte de crédit, veuillez cliquer ci-dessous.

Précédent
replica directory