Évaluation de Goto-watches.com **

21/05/2010 14:28

 

POUR : Acceptent les paiements par Visa, MasterCard, Paypal, Money Gram et Western Union. Dans le premier 7 jours après la livraison il est possible de demander un remboursement complet si le client n'est pas satisfait du produit. Tous les produits ont une garantie d'un an mais elle et les produits défectueux seront entièrement réparés par l'entreprise. La garantie et la section FAQ contient des informations détaillées quant aux politiques d'expédition. L'entreprise offre une grande variété de marques de montre et chaque collection est mise à jour de façon régulière avec les derniers modèles disponibles sur le marché.

Pour tous les paiements par carte de crédit les commandes sont seulement expédiées à l'adresse de facturation qui nous démontre qu'ils se soucient de la sécurité de leurs clients. Ceci est primordial pour toutes les entreprises qui veulent empêcher la fraude sur Internet. Quand une entreprise choisit d'adopter cette politique il démontre qu'ils estiment la sécurité de leurs clients plus que n'importe quels revenus.

Chaque produit a une description détaillée de ses caractéristiques et matériels. Le prix du produit original est aussi indiqué qui vous permet de voir combien vous épargnez en optant pour une réplique. Ceci vous permet également de considérer les différences en termes de qualité.

CONTRE : L'entreprise prétend que toutes leurs montres sont suisses, mais leurs prix sont très bas, comparables aux prix des montres japonaises disponibles sur le marché. Goto-watches.com vendent des montres suisses pour environ 200 $ ! Ceci est sans tenir compte de la complexité du mouvement et de l'or qu'ils contiennent. Ce prix est tout simplement impossible pour le niveau qualité qu'ils prétendent offrir !  Étant donné les coûts industriels et les autres frais liés au traitement d'une commande, ils ne peuvent pas offrir une véritable montre suisse à un tel prix.

En lisant toutes les informations affichées sur leur FAQ nous avons trouvé des liens vers d'autres sites Web tels que www.cartierreplicawatches.net et www.replicawatches5.com. Ces liens ne sont pas publiés puisqu'ils sont affiliées, mais en raison du fait que les informations ont été copiées directement de ces sites Web. Si goto-watches.com ne peuvent pas convenablement répliquer le contenu d'un autre site Web, comment pourraient-ils convenablement répliquer des montres de luxe ?

Images : Chaque article n'a qu'une image. L'on ne peut pas voir d'images détaillées donc il n'y a aucun moyen de déterminer s'il s'agit d'un produit de qualité. De plus, il est impossible de déterminer si l'image a été copiée d'un autre site Web ou si elle reflète le produit réel. Il me semble qu'ils ont l'habitude de copier des informations d'autres sites Web !

Le domaine a été enregistré en Chine

Associé avec: WatchesCatalog.com,  HipWatches.com,  PinkWatches.com,  IcedWatches.com,  GrandWatches.com and  MobileWatches.com

 

Service à la clientèle il n'y a aucun numéro de téléphone de contact affiché sur le site Web. Le tchat en direct est disponible entre 8 h 30 et 0 h. Les représentants de ventes répondent aux e-mails dans le jour ouvrable.

Panier d'achat sécurisé- Oui.

Classement :  (

de 5 – déconseillé)

Précédent

Enquête

Did you find this article helpful?

Total des votes: 16

Photo Gallery: Goto-watches.com review **

La galerie d'images est vide.

replica directory