Évaluation d'Exactwatches.com *

09/11/2009 22:52

POUR : Acceptent les paiements par carte de crédit, les images reflètent de véritables montres.

CONTRE : Il y a seulement deux images détaillées par montre. J'ai trouvé une abondance de commentaires clients positifs, mais il n'y a aucun moyen de publier nos propres commentaires, qui est assez discutable. Le coût d'expédition est 30% trop cher. Leur garantie est assez maigre : elle ne couvre pas la tige (remontant la couronne) représente approximativement 20% de tous les problèmes liées aux répliques de montres. Une autre chose curieuse est que leur garantie pour les répliques Rolex n’a pas la même durée. 

Les images sont un peu déconcertantes, certaines montre affichent «10 h 10 », qui est une grave méprise  (parce qu'ils sont volés du catalogue de Rolex) ! Quelques images paraissent bien et d'autres sont de qualité médiocre.

Le domaine a été enregistré  à Victoria, la capitale de la République des Seychelles (petit pays africain)

Associé avec:  www.swissreplicastore.com, www.lookrichforless.com, www.replicas99.com, www.replicawatchescentral.com, www.qualitydeal-watches.com, www.ireplicastore.com, www.lifetimereplicas.com, www.ezreplica.com, www.discountwatch.com.cn, www.replicaok.net, www.lifetimereplicas.com

Service à la clientèle répondent aux appels, répondent aux e-mails dans les 24 heures. Aucun soutien par tchat.

Panier d’achats sécurisé- Non

Classement : (sur 5 - ne pas acheter)

 

Je suis un peu las des commerçants qui appartiennent plusieurs sites. Ce qui me dérange le plus est le fait qu'ils vendent les mêmes montres à des coûts différents sur chaque site. Ce pourrait aussi être un réseau d'escrocs qui vendent des répliques de Rolex de qualité inférieure sur leur « première ligne » jusqu'à ce qu'ils aient été emparés, ensuite ils passent à leur « deuxième ligne » et ainsi de suite. Cette technique leur permet de continuer à escroquer les gens.

Précédent

Enquête

Did you find this article helpful?

Total des votes: 18

Photo Gallery: Exactwatches.com review

La galerie d'images est vide.

replica directory