Évaluation de Amywatches.net *

25/03/2011 12:56

POUR : Acceptent les paiements par carte Visa ou MasterCard. Le site offre une variété de montres réplique de marque spécialité.

CONTRE : C’est un autre de ces sites de pauvre qualité qui seront « ouverts aujourd'hui, fermés dans quelques mois ».  Amywatches vont au-delà de la camelote. Ils ne prennent même pas le temps pour numériser des images de catalogue de montres authentiques. Toutes les images de ce site sont tirées de publicités de montres authentiques. Comme d'habitude avec ces genres de sites, il y a des dizaines de sites qui prendront sa place quand elle disparaîtra.

Images : Tous les images ne sont pas même volées des catalogues, mais retirés directement de bannières publicitaires de montres authentiques.

Le domaine a été enregistré : en Chine, février 2011

Associé avecnowwatches.com, replicame.com, watchessell.com, watchesmine.com, overwatches.com, wholewatches.com, watchesview.com, watchesbeach.com, usa-watch.com, watchbeef.com, watchesover.com, watchesbeach.com, ppwatches.com, watchbeefs.com, amywatches.com, amywatches.net, bbwatches.net, otswatches.com, watchescode.org, aptwatches.net, watchespower.com, casioorologi.com, watches49.net, aidwatches.net, watchever.com, copwatches.com, watchgy.org

Service à la clientèle : Seulement par e-mail ou tchat hors-ligne.

Panier d’achat sécurisé : Non.

Classement : (Ne pas acheter)

 

Sommaire : Pourquoi devrait-on acheter des produits réplique lorsque le vendeur ne montre que de belles photos de montres authentiques et  aucune photo des produits réellement vendus?

Précédent

Enquête

Did you find this article helpful?

Total des votes: 5

Photo Gallery: Amywatches.net Review *

La galerie d'images est vide.

replica directory