FAQ

Comment le classement est-il calculé ?

Nous évaluation aux sites de réplique selon plusieurs critères : les méthodes de paiement, la politique de remboursement/retour, la qualité des images, l'âge du domaine, la disponibilité et qualité du service à clientèle, l'association avec autres sites, la convivialité du site en général entre autres.

Est-ce que ReplicaRating.Com vend des répliques?

Non, nous ne vendons pas de produits de réplique. Nous gagnons de l'argent grâce à la publicité et AdSense. Nous ne vendons pas ni sommes affiliés avec les commerçant de répliques.

Comment précises sont ces évaluations?

Replicarating.com offre une évaluation impartiale pour n'importe quel site de réplique. Si vous trouvez n'importe quelle incohérence entre nos évaluations et le véritable commerçant de réplique, veuillez s'il vous plaît nous aviser en nous en envoyant un e-mail à replicarating@gmail.com. Si par exemple, notre évaluation indique qu'un site n'a pas de soutien par tchat, mais vous découvrez qu'il y a effet un service par tchat, cela veut dire qu'ils on peut être amélioré leur niveau service grâce à mon évaluation !

Comment précises sont les répliques de montres ?

Même les montres authentiques de Rolex peuvent varier de 5-7 minutes par mois, il y a quelques ajustements qui peuvent être faits pour décaler ces pertes ou ces gains. Toutefois, la raison pour laquelle il y a un décalage est car l'élévation ou l'altitude peuvent affecter l'horloge. Il faut prévoir faire un petit ajustement manuel de temps en temps même avec une Rolex authentique. Garder ceci à l'esprit quand vous magasiner pour une montre de réplique avec mécanisme automatique.

Et la publicité de bannière ?

Bien, chaque site Web a ses coûts et ReplicaRating.Com n'est pas d'exception. Je ne veux pas recevoir des dons via PayPal alors mon seul recours est d'afficher un peu de publicité. Je comprends bien que ceci peut créer des conflits d'intérêts. Comme vous avez probablement remarqué il n'y a pas de bannière en haut jusqu'à présent, bien que je reçoive de nombreuses demandes de différents sites de réplique. Je mettrai la bannière d'un site fiable quand viendra le temps. De plus, ce site est obligé de traiter ses clients de la meilleure façon possible avec un excellent service à la clientèle, sinon je leur donnerai une évaluation négative et permanente.

replica directory

FAQ

How the rating is calculated?

We give rating to replica sites according to several factors: payment options, return / refund policy, pictures quality, domain age, customer service availability and quality, association with other sites, overall site usability and many more.

Does ReplicaRating.com sells replica items?

No, we do not. We earn money from adsense and onsite advertising. We're not selling nor are affiliated with any replica dealer.

How accurate are these replica site reviews?

Replicarating.com offers unbiased review for any replica site. If you find any discrepancy between our reviews and actual replica site please let us know by contacting replicarating@gmail.com. If (for example) our review for a site states that there is no chat support and later on this replica site added live chat, all I can do is hope that he upgraded his customer service because of my review!

How accurate are replica watches?

Even for authentic Rolex watch margin of 5-7 minutes per month lost or gained can be expected, there are some adjustments that can be made to offset these losses or gains, the reason however, for this fluctuation has to do with the elevation or altitude rather of the timepiece and its user. Expect a slight manual adjustment from time to time on any authentic Rolex watch. Keep this in mind next time you're shopping for replica watch with automatic mechanism.

What about banner advertising?

 Well, every website has its costs and ReplicaRating.com is no exception. I wouldn't be caught dead with "donate" PayPal button on my site because it's kinda begging and I do understand that advertising on review site can create conflict of interests. As you probably noticed there weren't any banners up until now, although I get numerous requests from various replica sites. I will put banner of a site that I do or would recommend to buy from. Furthermore, advertised site is obliged to fulfill the orders in best possible way and to take care of customer complaints, otherwise he will get permanent negative review.

 

replica directory